…Le rêve d’être en Russie symbolise un état d’esprit immergé dans des situations sociales où les gens autour de vous se soucient avant tout de gagner. Négativement, la Russie peut refléter le sentiment d’être activement sabotée ou réprimée. Vous pouvez penser que les autres ne veulent pas que vous soyez libre de faire ce que vous voulez et qu’ils sont conscients d’eux-mêmes en veillant à ce que vous ne le fassiez pas. Se sentir totalement contrôlé par les autres ou que personne ne veut que vous ayez jamais du pouvoir. La Russie pourrait également refléter la façon dont vous essayez toujours de garder quelqu’un d’autre vers le bas. La Russie peut également être la représentation d’une concurrence jalouse que vous et les autres essayez de maintenir mutuellement plus faibles. Sentir que les autres veulent vous empêcher de bien paraître avec puissance. Alternativement, la Russie peut refléter une attitude autodestructrice sur une question importante. La Russie peut être le signe que quelqu’un veut que vous vous reteniez. Une personne ou une situation qui est si terrible qu’elle ne veut jamais que vous ayez votre propre pouvoir ou liberté….

Le rêve d’être en Russie symbolise un état d’esprit immergé dans des situations sociales où les gens autour d’eux comptent avant tout. Négativement, la Russie peut refléter le sentiment d’être activement sabotée ou réprimée. Vous pouvez sentir que les autres ne veulent pas être libres de faire ce qui vous plaît et sont conscients d’eux-mêmes, en s’assurant qu’ils ne le font pas. Se sentir totalement contrôlé par les autres ou que personne ne veut avoir le pouvoir. La Russie pourrait aussi refléter la façon dont vous essayez toujours de garder quelqu’un d’autre vers le bas. La Russie peut aussi être la représentation de la concurrence avec jalousie que vous et d’autres essayez de nous garder plus faibles. Le sentiment que d’autres personnes veulent vous empêcher d’être bien avec le pouvoir. Alternativement, la Russie peut refléter une attitude défaitiste sur une question importante. La Russie est peut-être un signe que quelqu’un veut que vous vous comportiez. Une personne ou une situation qui est si terrible qu’ils ne veulent jamais que vous ayez votre propre pouvoir ou liberté.

Le rêve des Russes symbolise une mentalité qui ne veut jamais remarquer perdre quoi qu’il arrive. Montrez la force d’abord et avant tout. Positivement, les Russes représentent faire n’importe quoi pour gagner, peu importe comment émotionnellement difficile il peut être. Honte aux gens qui veulent vous embarrasser. N’épargnant aucune dépense pour éviter de laisser quelqu’un négatif vous dites qu’ils sont meilleurs que vous. Ne jamais abandonner. Ne jamais donner d’avantages aux ennemis. Négativement, les gens de la Russie reflètent et tous contrôlent ou conquièrent l’attitude. Utiliser l’effet de levier pour garder les gens vers le bas. Mentir ou tricher si cela signifie gagner. Montrer arrogantement aux autres que vous n’avez jamais à faire quoi que ce soit pour eux. Vous ou quelqu’un qui exige le plein contrôle et le pouvoir. Je ne veux jamais que quelqu’un ait plus que toi, quoi qu’il arrive. Saboter ou réprimer les autres. N’admettez jamais que tu as tort. Alternativement, une personne russe peut refléter la maîtrise de soi qui est en mer. Ne vous laissez pas sentir bien, parce que vous montrerez la faiblesse. Screking up dans la longue course pour obtenir un gain à court terme parce que vous ne vous engagez pas. Exemple : Un homme rêvait d’être dans une pièce avec des espions russes. Dans la vraie vie, il cherchait des moyens de saboter les efforts de son fils pour quitter la maison. Il étudiait les plans de votre fils et cherchait des excuses pour qu’il veuille rester à la maison. Les Russes reflétaient leur pleine conscience d’eux-mêmes essayant de garder le contrôle de la vie de leur fils à tout prix. Exemple 2 : Un jeune homme rêvait d’un otage russe armé. Dans la vraie vie, il était agressif d’avoir à se tuer, même quand les gens ont essayé de le convaincre que les choses finiraient bien. Le Russe reflète sa maîtrise de soi qui est allé par-dessus bord et le refus total de croire qu’il avait tort.

…Le rêve des Russes symbolise un état d’esprit qui ne veut jamais remarquer de perdre quoi qu’il arrive. Faire preuve de force avant tout. Positivement, les Russes représentent faire tout ce qu’il faut pour gagner, aussi difficile que cela puisse être émotionnellement. Ne jamais montrer de faiblesse. Des gens embarrassants qui veulent vous embarrasser. N’épargnez aucune dépense pour éviter de laisser quelqu’un de négatif vous dire qu’il est meilleur que vous. N’abandonnez jamais. Ne jamais donner d’avantages aux ennemis. Négativement, les gens de la Russie réfléchissent et toute attitude de contrôle ou de conquête. Utiliser un levier pour garder les gens bas. Mentir ou tricher si cela signifie gagner. Montrez aux autres avec arrogance que vous n’avez jamais rien à faire pour eux. Vous ou quelqu’un d’autre qui exige un contrôle et un pouvoir complets. Ne jamais vouloir que quelqu’un d’autre en ait plus que vous quoi qu’il arrive. Saboter ou réprimer les autres. Ne jamais admettre que vous avez tort. Alternativement, une personne russe peut refléter une maîtrise de soi exagérée. Ne pas te permettre de te sentir bien parce que tu montreras de la faiblesse. Se foutre sur le long terme pour obtenir un gain à court terme car on ne transige pas. Exemple: un homme avait rêvé d’être dans une pièce avec des espions russes. Dans la vraie vie, il cherchait des moyens de saboter les efforts de son fils pour quitter la maison. Il étudiait les projets de son fils et cherchait des excuses pour lui donner envie de rester à la maison. Les Russes reflétaient sa pleine conscience de lui-même essayant de garder le contrôle de la vie de son fils à tout prix. Exemple 2: Un jeune homme avait rêvé d’un Russe le tenant en otage avec une arme à feu. Dans la vie éveillée, il était belliqueux de devoir se suicider même lorsque les gens essayaient de le convaincre que tout irait bien. Le Russe reflétait sa maîtrise de soi exagérée et sa réticence totale à croire qu’il avait tort….